Forum des MP* du Lycée Fénelon 2003-2004
Administrateurs : TheRelativeOne
 
 Forum des MP* du Lycée Fénelon 2003-2004  Bienvenue en 101  Physique 

 Epreuve de Physique I des mines 2004

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alain
Welcome
ancien MPSI2 (MP*)
Alain
28 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 21:10:33   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/therelativeone/index.php   Envoyer un message privé à Alain   

Voilà, je ne suis pas réputé pour être une lumière en physique (loin de là ) mais il m'a semblé que l'épreuve de physique I des Mines d'aujourd'hui était vraiment simple... Les seules questions changeant un petits peu étant les 3 dernières.
Alors plusieurs solutions sont possibles
  • C'était effectivement simple, mais ça l'était pour tout le monde.
  • C'était dur mais j'ai cartonné (bah quoi on peut réver non ?!)
  • C'était dur et je me suis lamentablement planté du début à la fin.

    Vala, vos impressions please ?


    --------------------
    Au boulot !!
  • vallee
    Gaara ... c'est mon pote
    ancien MPSI2 (MP*)
    vallee
    20 messages postés
       Posté le 29-04-2004 à 19:49:01   Voir le profil de vallee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vallee   

    T'as dû te planter en beauté comme d'habitude.
    Mais à mon avis ce n'est rien à côté de l'épreuve 1 de physique de Centrale ...
    Alain
    Welcome
    ancien MPSI2 (MP*)
    Alain
    28 messages postés
       Posté le 29-04-2004 à 20:57:35   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/therelativeone/index.php   Envoyer un message privé à Alain   

    Pour la physique I des mines plus le temps passe plus je pense qu'elle était effectivement triviale.

    Et pour les épreuve de Centrale d'aujourd'hui, les première : Ouaip
    Elles m'ont fait bien mal
    J'ai pas put rentrer dans une seule, j'ai passé les 8h de la journée à grapiller des points de ci, de là... ça doit être ratrapable si je cartonne le reste (surtout à centrale où les coeff aident le ratrapage sur le littéraire) mais bon, ça motive pas follement quand même...
    Je sens que je vais devoir bosser moi ce week end si je veux avoir un epsilon de chance à l'X


    --------------------
    Au boulot !!
    Haut de pagePages : 1  
     
     Forum des MP* du Lycée Fénelon 2003-2004  Bienvenue en 101  Physique  Epreuve de Physique I des mines 2004Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum